• j'ai un coeure

    j'ai un coeure pour aimer

    j'ai un coeure pour souffrire

    j'ai un coeure pour pleurer

    j'ai un coeure pour vivre

    j'ai un coeure poour mourire

    j'ai un coeure pour sourire

    j'ai un coeure pour haiir

    si je peut soufrire ces parceque je peut aimer

    si je peut pleurter ces parceque je peut sourire

    si je peut mourire  ces parcequje je peut vivre

    si je peut haiir ces parceque je peut aimer

     

    et quand je faits emblant de ne pas avoir mal

    je me men

    mais je me force a vivre

    sourire quand mes larme me monte au yeux

    s'obliger a ferre semblant de vivre

    ecouter et faire semblant de ne vient entendre

    soufrire sans laisser quoi que se soit parraitre

     

    j'essait mais sa fait si mal

    je ne monter rient

    mais quand je suis seul

    je m'effondre sur mon liten esseyant de ne pas baisser les yeux

     

    je ne voudriat pasa avoire de coeure

    pour ne pas souffrire

    pour ne pas mourire

    pour ne pas etre heureux

    pour ne pas vivre

    vivrer n'est qu'un jeux

    on n'a rien a y gagner

    on a rien a n'y perdre

    dieux come seul spectateure

    mais il me lasse ce jeux

    et toujour sourire

    tu me dit de regarde la lumiere

    mais il y a bien lomtemps que j'ai fermer les yeux

    et pour perdre se jeux

    « a la lisiere de toi (je reste amel bent)lange est devenue demonne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :