• by me by me by me by me by me by me

    je me sens si seule dans ma chambre noir

    ou il fait si froid

    on dit que l'amour resoud tout les probleme

    alors jje veux , je voudrait

    connaitre se sentiment profond

    rien que le connaitre

    ne plus souffrire juste un instant

    tu  ne sait pas a quel point sa fait mal

    la solitude qui me ronge

    et les vertige qui se fondent

    j'ai l'impression de m'envoler ou de perdre pied

    d'emerger

    je coule je vole je ne sait pas

    mais je m'eloigne

    de tout ces gens qui semble si heureux

    je me sens si seul dans le noir

    j'ai peur il fait froid

    je veut juste partir

    j'ai froid j'ai peure

    je suis si seul

    cette irresstible envie d'enfin aimer

    d'ispercer entre l'ombre et la lumiere

    je suis perdut

    et je tombe tombe tombe

    de le plus profond des ocean

    et cette horrible sentiment de nostalgie 

    je veut qu'il s'en aille

    si lala timiditer

    fait perdre pied

    peur de vivre ma vie

    je veut partir 

    un peu tplus loin  chaque jours

    te souviendra tu de moi

    et ces larme qui ne pevent s'enpecher de couler

    je le lave de bainde larme

    il fait si froid dans mon coeure

    j'ai beau avoir tout ces objet materiel

    il y a un vide

    que je n'arrive pas , jamais jamais a combler

    il me mansue une amie un frere un amour 

    un sentiment

    et ce creux qui se creuse dans mon coeure

    qui abve le temps ne fait que d'augmenter tout come ma peure d'exister

     

    « mon amie mon frere mon amourchansons by me ^^ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :