• mon amie mon frere mon amour

    sous le ciel etoile je pense a demain

    je pense a nous , a ce qu'on sera

    je prie pour que notre amour grandisse

    retrouver nos ame d'enfant

    petite fille j'etait asez timide

    j'etait blesser tu ma soigner

    tu ma redonner confiance en moi

    j'ai enfin pu retrouver ma voie

    grace a toi je n'ai plus peur de vivre enfin ma vie

     

    mon amie  mon amour mon frere!

    je me sens si forte a tes cote

    je te veut pres de moi toujours

    comme quand nous etions enfant

    mon amie ,mon frere, mon amour!

    te souviandra -tu denotre enfance?

    des calembour qu'on disait que que le soir tombait

    « sarahby me by me by me by me by me by me »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :