• chansons by me francais anglais

    me sens si fragile depuis qu'il est parti

    (I feel so fragile since he left)

    ce chagrin qui laisse apparraitre mes sentiment

    (grief that leaves appear my feelings)

    je ne veut , je ne veut, plus aimer maintenant

    (I do, I do not want love now.)

    comment montrer sa force surpassé ces sentiment et ces peur?

    (how to show his strength and overcome his feeling of afraid?)

    si l'amoure faits i mal pourquoi ai-je voulus connatre ce sentiment?

    (if love hurts so why do I want to know of that feeling?)

    je penssait qu'il apportais beaucoupo plus de joie que de tristesse

    (I thought he brought much more joy than sadness)

     

    refrain:

    me serais-je trompe? l'amoure ne se calcule pas et moi je tombe toujours plus bas!

    (could I have mistaken the love ? does not compute and I always down!)

    si j'avoue la faiblesse et la naïveté de mes sentiment dechus !

    (if I confess my weakness and naivety of my feeling Fallen!)

    retrouverais-je un jour le sourire!

    (I find a day with a smile)

    je calme ma haine concentrer sur toi!

    (I calm my hatred focused on you!)

    quelque soit les sentiment envers vous je ne peut m'enpecher de vous ecouté

    (whatever the feeling to you I can not help you listen to)

     

    mon coeure reffuse se vous laisser tomber

    (my heart refuses to let you down)

    et meme si j'ai mal je continue je vous regarde

    (and even if it hurts I still I look at you)

    mes peine de coeure s'evanouïsse dans la nature

    (my heart fainted sentences in nature)

    face a toi

    (front of you)

    « chansons by me c'est la vrais premier qu'je fais a moitier anglaisje reve en enfer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :