• a la lisiere de toi (je reste amel bent)

    tombee du nid

    j'atterid dans tes bras

     

    tombee du lit

    quand tu n'veut plus de moi

     

    tu prmoet tu jure

     tu le fait serment parfoit

     

    mais de moin en moin sur

    quand l'anneau glisse sur tes doigt

     

    refrain: je reste a la lisiere de toi

    tu reste a l'oree de moi

    quand on s'apporche on s'abime

    on se dechire tout bas

    ca a le gout d'une histoire....

    mais ces bien plus que sa

    quand on se donne on se livre

    ons e dessinne tout bas

     

    plongee ensemble

    enroulee dans nos draps

     

    tout se melange

    septieme ciel et l'orage

     

    je prmoet je jure

    jefait  le serment parfoit

     

    mais de moin en moin sur

    quand l'anne brule mes doigt

     

    refrain:je reste a la lisere de toi

    tu reste a l'orree de moi

    quand on s'approche on sabime

    onse dechire tout bas

    sa a le gout d'une histoire ....

    mais ces bien plus que sa

    quand on se donne on se livre

    on se dessine tout bas

     

    refrain:je reste a la lisere de toi

    tu reste a l'orree de moi

    quand on s'approche on sabime

    onse dechire tout bas

    sa a le gout d'une histoire ....

    mais ces bien plus que sa

    quand on se donne on se livre

    on se dessine tout bas

     

     

     

    « je connais les ddoutes les pleure la peure mes tout au fond de mon coeurej'ai un coeure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :