• seira

    silteplait , reste la

    fait moi vraiment confiance

    je sais bien , que tes peur

    ton laisser peut de chance

    mais tout peut changer,dés aujourd'hui

    le lumiere que tu voit  t'apelle et ces ta voix

    si tu passe les epreuve tu poura faire bonheur

    parfois pour construire , il faut bien savoir partir

    jebrillerais tent qu'il faut

    et tu trouvera  la force , de guerir! tout tes maux

    et aussit  tes peur les plus feroce

    regarde en face ton destin

     

    siltpelait reste la

    fait moi vraiment confiance

    je sait bien que tes peur

    ton laisser peut de chance

    mais tout peut changer des aujourdhui

    la lumiere que tu voie

    t'apelel et ces ta voix

    si tu passe les epreuve tu pourrat faire ton oeuvre

    parfois pour construire

    il faut bien savoir partir!

    voila que tu t'en vas vers un mond e mailleure

    tout est beau las bas

    oubliee ta douleur

    je penserait a toi ou que tu soit

    je pierais le temps qu'il faut

    et tu trouverat la force

    de guerire tesmaux

    et  aussit ta peur les peure les plus feroce

    regardeen face ton destin

     

    « by mesarah »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :