• by me

    me regardant dans le mirroire

    apercevant juste appenent le noir

    dans ce cauchemard

    ou aucun son ne sort de ma bouche

    essayant de crier mais rien ne sort

    l'effrois quand je me couche

    peure de tout les mauvais sort

    ainsi dans le noir je m'endord

    revant de reve effemere

    dans l'air quelque trace de poussiere

    me reveillant

    en eternuant

    et les larme

    des que les porte de ma chalbre se refferme je ne peut m'enpecher de pleurer

    je suis seul face a ce mirroire face a mes pensser

    sans activite pour me changer les idee

    des chose a decouvrire de moi

    je ne sais pas

    seul face a moi

    this nightmare  me reveille en sursaut

    i hurt baby

    j'ai peure des que le noir apparait enfin

    les cauchemar ne scessant de defiller

    defiller

    defiller

    m'enfoncant dans le noir

    essayant d'y echaper

    a plusieure reprise

    mon coeure effondrer

    a pleurer et

    maintenant seul dans ma chambre face a moi

    se mirroire qui fait si peure

    je me reflet dedans

    la peure

    sans l'ombre d'un regard pour mes yeux mouiler je le brise de mes main

    laissant  les saigner

    ne me regarde pas

    ne m'apelle pas

    ne me touche pas

    ne me parle pas

    je sui sloin deja

    laisser moi partitre oui loin de la

    ou tout est noir deja

    sur toute trace de mon passage

    la mort passe

    enlevant

    et delaissant

    derriere moi

    des torrantde larme

    toute les personen cher a mon coeure

    parte

    parte

    les une apres les autre

    seul

    si seul

    dans le mirrorie

    j'ai peure de ces regarde

    ces regard lansser sur moi ces regard

    qui font si mal

    a l'interrieure

    « je reve en enferseira »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :