• mes reve a moi

    mes reve son comme un livre qui jamais ne finis j'en ecrit une nouvel page chaque nuit

     

    CAR moi je vie dans mes reve !

    quand je suis dans les brs de morphée,

    je m'invente des histoire incensee!

    quand la nuit sacheve!

    je n'ose pas me reveiller!!!

    j'ai peure de la réaliter

    la nuit derniere j'etait sur un bateau

    qui s'en allait vers le large

    en compagnike de jeune matelos

    qui m'avait pris en otage

    c'est vrais j'ai beaucoup d'imagination

    que je refferais bien le monde a ma facon!

    et sur mon lit ,

    je m'endord douceeement

    en gardant l'ame d'une enfant!

    je vie dans mes reve

    quand je suis dans les bras de morphée!!

    je m'invente des histoire incensee!!!!

    quand la nuit s'acheve je nose pas me reveiller !!!!!!

    j'ai peure de la reaaaliter

    Minuit sonne le beau prince charmant


    Me ramène mon soulier


    Mais Aladin sur son tapis volant


    Au loin m'a déjà emmenée
    J'ai pas l'habitude de croire aux dragons
    Qui gardent enfermées la princesse dans le donjon
    Mais sur mon lit, je m'endors doucement
    Et commence le rêve suivant

    Car

    {Refrain:}
    Moi, je vis dans mes rêves
    Quand je suis dans les bras de Morphée
    Je m'invente des histoires insensées
    Et quand la nuit s'achève
    Je n'ose pas me réveiller
    J'ai peur de la réalité
    Quand je suis dans mes rêves
    Les images se mettent à défiler
    Je suis star de mon propre ciné
    Et quand le jour se lève
    Je n'ose pas me réveiller
    J'ai trop peur de tout oublier

    Qui pourrait m'expliquer
    Le comment du pourquoi
    Cette façon de s'évader
    Y'a pas d'mal à ça
    J'essaie simplement de me laisser aller
    Alors laissez-moi rêver.

    {Refrain:}
    Moi, je vis dans mes rêves
    Quand je suis dans les bras de Morphée
    Je m'invente des histoires insensées
    Et quand la nuit s'achève
    Je n'ose pas me réveiller
    J'ai peur de la réalité
    Quand je suis dans mes rêves
    Les images se mettent à défiler
    Je suis star de mon propre ciné
    Et quand le jour se lève
    Je n'ose pas me réveiller
    J'ai trop peur de tout oublier

    Laissez-moi rêver.

     
    « compte de feemon futur a present »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :