• je t'ai emender

    Je t'ai demandé si tu m'aimais bien,
    Tu ma répondu non...
    Je t'ai demandé si j'étais jolie,
    Tu ma répondu non...
    Je t'ai demandé si j'étais ds ton coeur,
    Tu ma répondu non...
    Je t'ai demandé si tu pleurerais, si je partais loin,
    Tu ma répondu non...
    Donc j'ai commencé à pleuré...
    Et tu as ma pris ds té bras et tu m'a dit :
    Je ne t'aime pas bien, mais je t'adore...
    Tu n'es pas jolie, tu es magnifique ...
    Tu n'es pas dans mon coeur, tu es mon coeur ...
    Et je ne pleurerais pas si tu pars, mais je mourrais

    « petite soeuremon amoure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :