• savoir qui je suis

    Il faut que je te parle de moi
    C'est vrai qu'entre nous ça ne va pas très bien
    La vie sépare nos chemins
    Et puis peu à peu elle nous entraîne
    Chacun vers son destin

    Et ne m'en veux pas
    Si je dois trouver ma vérité
    Pardonne-moi

    REFRAIN :
    Je veux découvrir qui je suis vraiment
    Je ne suis pas de ce monde
    Est-ce que tu le comprends ?
    Chacun doit trouver sa place dans la vie
    Et dès maintenant
    Je dois savoir qui je suis

    Je ne veux pas tout oublier
    Mais j'avais tant de rêves et je les vois tous s'envoler
    Une autre journée de ciel gris
    Et ça fait trop mal de regarder le temps qui s'enfuit

    Je m'en vais là-bas
    Car je doit trouver ma vérité
    Pardonne-moi

    REFRAIN

    Je n'oublie pas
    Tout ce qu'il y a eu entre nous
    Ne m'en veux pas
    Je ne voudrais pas te mettre à genoux
    Car c'est ma vie
    Je veux aller jusqu'au bout
    Je dois me détacher de tout
    Oui...

    REFRAIN x2

    Je dois savoir qui je suis
    Je dois savoir qui je suis

    « mon secretje l'aime en secret »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :