• pourquoi...je ne sait pas

    mon coeure perdut

    dans cet infinie

     meme la lumiere

    ne m'ateint plus

     je ne sais plus

     qui je suis 

     l'ai-je deja sus

     je ne sait pas aimer

     ou detester

    quesque je doit faire 

    es-ce que sa va empirer

     la situation?

    je ne comprend pas

     je ne comprend plus

     se que je dit

     et pourquoi je l'ecrit

    sans  larme 

     se que je dit

     se que j'ecrit

    mais je ne comprend pas

     pourquoi tout est comme sa

     je n'ai pourtant rien fait

     et mon coeure

     effacer derriere les larme

    que je laisse derrirere moi

     le sort s'acharne

    et moi je ne sait meme pas pourquoi 

     et meme parfoit

     j'imagine des chose

    rien que pour me donner

    une expliquation

    meme si je sait

     que dans le fond

    je ne sait vraiment pas .

     pourquoi ..moi

    je ne sait vraiment pas pourquoi

     j'ai mal et ces tout pourquoi

     je ne sait pas quand la douleure

     me transperce le coeure

     je ne sait toujour pas

    ...pas pourquoi

     et j'essaye de comprendre pourquoi

    j'ai si mal pourquoi il font sa et pourquoi

     ..moi

     alors que je voulait juste vivre

     j'ai apris a haïr

     plus fort que mon coeure

    jusqu'a exploser tellement

    es-que tu entend que j'ai si mal ?

    « sous une pluie d'etoilemanga de A a Z »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :