• pourquoi chaque nuit chaque jour

     chaque nuit chaque jour

    pourquoi? 

    je pense a sa 

    pourquoi? 

     

    pourquoi ? 

    le sang 

    pourquoi ? 

    veulent-il la promesse d'un autre monde 

     

    refrain :et le pourquoi du 

    comment que j'essai et que j'apprend 

    et l'appelle d'une autre vie  

    que je détruit je sais que de toute façon il ont mentit 

    rien ne changera tout sera comme sa

     

    pourquoi ?  

    tout a change de puis que je suis partit 

    pourquoi? 

    elle l'autre moi que je ne connait pas 

    pourquoi?  

    moi 

     

    et sa je ne sais pas 

    pourquoi? 

     

    refrain :et le pourquoi du 

    comment que j'essai et que j'apprend 

    et l'appelle d'une autre vie  

    que je détruit je sais que de toute façon il ont mentit 

    rien ne changera tout sera comme sa

     

    moi le temps s'arrête de tourner 

    pourquoi? 

    D'autre jour après la nuit 

     

    juste une envie 

    pourquoi ? 

    je ne me souvient plus des moment perdu 

    pourquoi? 

    la ou je vie la ou je vais-je ne n'y comprend comprend, rien je ne comprend pas 

     
     

     refrain : et le pourquoi du 

    comment que j'essai et que j'apprend 

    et l'appelle d'une autre vie  

    que je détruit je sais que de toute façon il ont mentit 

    rien ne changera tout sera comme sa

     

    pourquoi? 

    l'elle de nouvelle vie 

    pourquoi? 

    tout a un pris 

     

    je retrace le chemin que j'ai use a la craie 

    pourquoi? 

    mon cœur chaud comme un four  

    pourquoi?  

    L'amoure 

    je retrace le chemin de cette ville 

    pourquoi? 

    tout ces arrêter depuis que je suis parti? 

     
     

    refrain: et le pourquoi du 

    comment que j'essai et que j'apprend 

    et l'appelle d'une autre vie  

    que je détruit je sais que de toute façon il ont mentit 

    rien ne changera tout sera comme sa

    « mon ange ma dit chansons by meplus tot l'amoure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :