• pour que tu reste

    Je dormirai seule ce soir

    Pour la énième fois

    Jamais je n'aurais cru dire ça

    Mais,

    Je n'ai plus foi en toi.

    Avec moi

    Oui j'ai

    Porté mes plus belles robes

    Sorti mes plus beaux draps

    Mais ça ne change pas

    Tu ne me vois même pas

    J'ai beau

    Tourner les pages de ce livre

    Où j'ai fait de toi mon roi

    Tu ne me lis même pas

    Un soir tu rentres et puis l'autre pas

     

    Pour que tu restes

    Pour que tu restes

    J'ai sorti le meilleur de moi

    Je souffre en silence

    Quand tu dors moi j'encaisse

    Je laisse les autres me pointer du doigt

    Pour que tu restes

    J'ai revu à la baisse

    Mes valeurs les plus chères

    Pour toi

    Personne ne sait ni ne comprend pourquoi

    Mon cœur a sa raison mais tu comprendras

    Que ce jour où je partirai

    (Pour que tu restes....)

     

    J'ai subi tes sauts d'humeur

    Respecté ton silence

    Pendant des heures

    Mais ça ne compte pas (non).

    Je sais si je te veux

    Je ne me plains pas

    J'ai saigné pour toi le jour ou tu m'as dit

    Apprends moi

    A quoi ça rime dis moi (a quoi ça rime dis moi)

    Si tu promets les choses et tu t'en vas

     

    Si tu ne comptais pas faire ta vie

    Avec Moi

    Dis moi

    Pourquoi tu m'as volé ma vie

    Les premiers mois

    Mais qu'est ce qui n'va pas chez toi

    Reconnais que le bonheur

    Te fait fuir

    Tu construis Puis tu défais

     

    Pour que tu restes

    Pour que tu restes

    J'ai sorti le meilleur de moi

    Je souffre en silence

    Quand tu dors moi j'encaisse

    Je laisse les autres me pointer du doigt

    Pour que tu restes

    J'ai revu à la baisse

    Mes valeurs les plus chères

    Pour toi

    Personne ne sait ni ne comprend pourquoi

    Mon cœur a sa raison mais tu comprendras

    Que ce jour ou je partirai

    (Pour que tu restes.....)

     

    Pour que tu restes

    Pour que tu restes

    J'ai sorti le meilleur de moi

    Je souffre en silence

    Quand tu dors moi j'encaisse

    Je laisse les autres me pointer du doigt

    Pour que tu restes

    J'ai revu à la baisse

    Mes valeurs les plus chères

    Pour toi (oh non non non)

    Personne ne sait pourquoi

    Mon cœur a sa raison mais tu comprendras

    Que ce jour où je partirai

    Ce jour où je partirai

     

    « ....regardez....moi.....stella »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :