• plus tot l'amoure

    lui:le matin quand j'ouvre les yeux

    elle est la

    t'elle un ange qui dord avec moi

     mais elle n'ait plus la

     depuis se jour la

    elle n'ait plus a mes cote

    je pensait que toujour elle serait la

    avec moi jespere quelle m'aurit pardoner d'ici la

    mais sa fait mal

    si mal

    je ne sait se quelle pense

    son regard en dit long mais pourtant

    les fleure que je lui ai offert cette fois ne sufisait pas

    ces tendre baiser

    que je n'ai pas  oublier

     je pensait passer le  tour mais elle a pris le dés des sentiment

    elle ma regarder tellement que je pensait mourire

     de ces yeux remplis de larme au effet de goutte d'eau je les pris

    dans mes bras

    pensait q'un moment elle me repousserait

    mais la  la faiblesse ai montrer

    et moi

    je ne pense plus qu'a ca se regard elle n'en pouvait plus

    et moi non plus

    d'etre sans elle

    je voulait depuis un moment

    etre la  dans ces bras maintenant ce n'ai plus un reve

    elle est la

    et quand je la vois

    je ne peut menpecher de l'embrasser

     

    elle:je pense a lui en esperent qu'il ne m'oublie pas

     

    lui: je pense a elle en esperent quelle ne m'oublit pas

     

     elle:mon premier baiser lui est reserver et mon coeure d'amoure

     

    lui:un coeure d'ange rien que pour moi

     

    lui et elle:je l'aime aime aime aime

    elle:mais sa fait mal

    si mal

    se qu'il a fait

    ces tendre baiser comence a me manquer

    lui:tout est doux

    elle:quand il est la

    lui et elle:je ne m'arrete pas de penser a toi

    lui:et ces letre que je lit tout seule

    et ces mot qui semble lui faire si mal

    et blesser desoler encore et encore pardon pourquoi ai-je fait sa meme moi je ne sai spas

    elle:et ces lettre que je lui ecrit et ces mot qui font si mal

    il les lit seul

    et jecrit sans reponse

    sans plus de reponse qui je croit m'aurait aider

    lui:a mieux l'aimer

    elle:mais la meme la love stor m'oubis

    lui:elle ne m'oublit pas ces deja sa

    mais je ne veut pas m'en contenter

    elle: je veut ces levre

    lui:la seule fille qui m'aime  et que jjjaiimmmee

    je sais quelle pense a moi mais je lui ai fait mal

    je men veut je vourdrait  quelle entende out mais desoler en esperent quelle ouvrira la porte apre sa

    meme le temps ne me console pas

    le temps de l'amour epasse passe passe  m'oubliant  a jamais

     

    elle:le ciel argenter

    lec oeuree arc-en-ciel

     

    lui et elle:mais je l'aimme

     

    elle:mon coeure est pris par lui

    je ne pense qu'a lui tout le temps

    et pourtant sa fait si mal

    avant quand je pensait a lui tout etait si beau

    et maintenannnnnnnnnnnnnt

    le temmmmmps

     

    « pourquoi chaque nuit chaque jourje reste la »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :