• obliger de vivra avec sa

    j'ai la tete plein de doutes

    et je pris tout les jours

    sans aucun doute

    jespere

    que la vie serat moin dur q'hier

    et pourtantje dois vivre avec

    jespere que dieu

    relirat son livre

    chercherat la page de ma vie

    et regarderat se queje vit pour exausser mes voeurex

    et pouerrant

    je ne saits se qui m'atend je reve

    d'un monde mieux

    je cours pours baisser le voile

    le rideau ne veut se fermer je fonce tete  baissert sans me perdre

    ou peut etre

    que je suis tomber dans un mond eparralele

    obliger de vivre avec

    mais je dois partire

    je dois parire preser de fermer les yeux

    ho mais ce sdjea fait oblioger de vivre avec le coeure lourd je pard maintenant

     

    « princess love you »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :