• mon secret

    Toi, tu ne m'as jamais vu
    On se croisait
    Mon coeur battait si fort si près

    Moi attendais le début
    En silence j'esperais
    Qu'un jour ou l'autre tu comprendrais

    Les jours passent mais rien n'efface ta voix ta trace
    Tu étais mon secret, mon secret
    Les jours passent quoi que je fasse rien te remplace
    Tu restes mon secret, mon secret

    Toi, tu ne l'as jamais su
    Comme je t'aimais
    De temps en temps tu me souriais

    Moi, si seulement j'avais pu
    Juste te dire, tu m'appellais
    Pas comme les autres mais pour de vrai


    Les jours passent mais rien n'efface ta voix ta trace
    Tu étais mon secret, mon secret
    Les jours passent quoi que je fasse rien te remplace
    Tu restes mon secret, mon secret

    Les jours passent mais rien n'efface ta voix ta trace
    Tu étais mon secret, mon secret
    Les jours passent quoi que je fasse rien te remplace
    Tu restes mon secret, mon secret

    « qui je suissavoir qui je suis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :