• les reve

    je memens peut ztre je ne sais pas

    quoi penser

    mais je ne peut plus mi attacher

    les reve son source d'illusion

     

    tu verrat si tu y croit

    il t'enleveront le couteau dans la plaies et au moment ou tu est enfin pres a ouvrire ton coeure

    il t'enfonceront le couteau bien plus profond

     et a ce moment tu ne peut plus aimer

    j'ai mis 4 ans sans ouvrire mon coeure

    et au moment ou je le fait

    je perd tout je pleure et je cris

    je ne coit plus en rien

    et surtout pas au reve qui m'on laissermentit delaisser et abandonnee

    je ne sais pas pourquoi je vie cette vit la

    et quand j'ai tirer les carte cetait un jugement

    je n'ai pourtant fais que vivre mais aparamen,t cetait de tros

    « mon masque et ma vieun flamme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :