• le passée mon passer

    tait toi

    tait toi

    la personne qui dans mes penssee ne veut se taire

    tu ne connait rien de se que j'aivecut

    en secret

    non tait toi

    le mal revient

    me hanter

    n e veitn pas

    silteplait

    il redechirerat mon coeure

    celuit de mon passe

    tait toi tu ne sait rien j'ai mal

    j''ai mal!

    cette histoire sanglante

    je voit deja ton regard terrifier

    mes yeux regardant de totu les cote

     en pensant a ce qui va m'arrigver ensuite

    si je raconte tout es finis

    me surveille t-il?

    il savnt mon sec ret les seula connaitre mon passee son ces gens

    devant qui

    je doti rester debout

    les  larme ne sonta dmis

    dans ce monde

    mon monde

    ce monde qui fait si peure

    ce qui me fait si peure

    tu en sait pas

    tu ne saurat sans doute jamais

    ne doute jamais

    ne me demende jamais

    et je ne te mentirait pas

    j'ai tent de mal a faire comfiance apres sa

    j'ai si mal silteplait

    soit la seule

    a ne pas

    me trhire cette fois

    j'ai si mal

    si mal

    depuit se joure

    la

    tu connais pas mon passer

    ARRETERENLEVER CETTE IMAGE!

    de ems souvenire

    des plus sombre

    n'imagine rien

    tu ne trouverat pas

    ces bien tros sombre pour toi

    matheo est une tapette a cote de sa

    matheo n'est qu'un ange a cote de..sa

     

     

     

     

    j'ai si peure

     

    « tu le c'est "elle" ces moije ne sais pas de moi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :