• je te cherche (ansiedad)

    je te cherche

    ou es tu je te cherche

    pourquoi le temps

    ces arreter

    depuis que tu est partis

    de main ou aujourdhui

    ces deja fait

     tu doit me trouver moi ces deja fais

    tu a beaux etre louin de moi

    tu reste toujour la

    meme en soufrant

    je rescent cette difference

    quiand tu n'est pas la

    mon pillier

    au beau reve inchever

    tu fermes les yeux pour realiser tes voeux

    en pouvrant tes yeux le mirroire

    te fais voire nos tendres souvernire

    je laisse ma famille pour cette ilusion te revoire

    tes yeux

    ne les fermes pas sourit moi

    car si la seule larmes coulant sur ta  joue je l'a abrulerait car

    jele sait je vais bientot me reveiller

    et tu serat toujour elouin de moi

    je meloigne de se sousire en silence

    la fille que jaurais du etre estseparerde moi

    ces comme si le memanquer

    une moitier

    jai quelque chose de speciale

    mais pourquoi sa te fais si mal ?

    tu fermes les yeux

     moi aussit

    ici au moin nous ne seront plus eloigner

    « seul sans toi (andsiedad)sans toi ansiedad »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :