• je t'aui aimer

    un matin, tu m'as appelé
    et tu m'as dis que tu me quitté.
    je ne t'ai pas répondu.
    puis tu m'as dis je ne t'aime plus..
    tu m'avais dis que tu m'aimai
    tu m'avai dis c'est pour la vie
    mais des qu'elle est passée
    tu m'as dis c'est fini!
    j'ai trop pleuré
    j'ai trop crié
    j'ai essayé de t'oublier
    mais je t'aimé tant
    que malgrès tout meme le temps,
    c'est impossible, trop difficile
    je pense a toi tellement souvent
    je me rappel de nos calins
    je me rappel qu'on été bien
    je me rappel de nos fou rire
    je me rappel de ton sourire
    je ne mange plus
    je ne dors plus
    je ne vis plus
    je veux mourir
    te fair souffrir
    je veux te manquer
    je ne veux plus t'aimer
    mais je n'y arrive pas
    je ne peux pas
    c'est plus fort que moi
    je vis dans l'espoir
    qu'un jour tu me revienne
    je vis dans l'espoir
    qu'un jour tu me reprenne.
    mais quand je te vois avec elle
    tu as l'air heureux, elle est si belle
    je comprend que je ne suis rien
    je comprend qu'avec elle tu es bien..
    marre de pleurer
    marre de crer
    marre d'être ici
    marre de la vie
    marre de souffrir
    envi de mourrir
    je prend la lame juste à coté
    je prend la lame qui va m'aider
    m'aider à t'oublier
    m'aider à moublier
    le sang coule
    je me nois
    je pense à toi
    toi qui ne m'as pas aimé
    moi qui t'ai donné ma vie
    moi qui n'est pas su te garder
    toi qui m'as dis c'est fini
    « mon amourementeuse amoureuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :