• je suis seul

    sagit-il d'un reve effermere

    il m'est apparut irrel

    comme un ange tomber du ciel

    il est entrer dans ma chaire

    d'un souffle sur la terre

    avec ma vie il s'est enfuit

    mon coeure desormer de pierre

    sculter a son effigie

     

    refrain:j'ai perdut celui qui me donnais des ailes

    partit ou je ne sait pas

    surment loin de moi

    j'ai perdut celui qui mes donnais des ailes

    partit ou je ne sait pas

    surment meme au dela

     

    son visage ne cesse

    de venire auter mes pensee

    je s'ensser rever d'une carresse

    et reve de lui a mes coter

    la douleure se paire

    au plus profond de moi

    il m'enlace et me serre

    et m'acheve au creux de ces bras

     

    refrain:j'ai perdut celui qui me donnais des ailes

    partit ou je ne sait pas

    surment loin de  moi

    j'ai perdut celui qui me donnais des ailes

    parit ou je ne sait pas

    surment meme au dela

     

    je suis seuuuuul

    je suis  seuuuuuul

     

    refrain:j'ai perdut celui qui me donnais des ailes

    partit ou je ne sait pas 

     surment loin de moi

    j'ai perdut celui qui me donnaist des ailes

    partit ou je ne sait pas

    surment meme au dela

     

     

    je suis seeeeeeeul

    je suiis seul

    je suis seul

    « mon futur a presentl'impossible »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :