• je ne sais pas de moi

    je ne sais pas qui je suis

    qui je hais

    et qui j'aime

    tout est flou dans ma memoire

    encrer de larme

    j'ai comme l'impression

    d'etre un femme enfant

    je fait du mal au gens

    j'ailanet impression

    que je m'egare

    quand je ressent le doute

    meme un doute en passant

    une feme enfant

    qui prend son air innocent

    comme avant

    mes pensee imaculer de blanc

    coute que coute

    evacuer tout mes doute

    j'entend encore ces petite voie

     qui me disent revient vien vien

    que tout recommence

    sent ton existence

     ce n'est qu'un long silence

    mes yeux grand ouvert

    reveiller de tout e ces lumiere

    revient vien 

    et je ne sait pas qui dit sa

     je ne sait pas

    qui je suis moi

    j'ai pourtant l'impression

     que je connait parcoeure

    ces mot qui doivent f aire si mal

    j'ai un drole de vue du normale

    ce ces mot

    qui font du mal pour rien

    mais je n'entend que sa

    je n'entend que sa

    alors je ne sais pas

    mais je n'entend que sa

     ces mot

    mot ho ho7

    hoho

    qui font si mal

    que je conait

    toi qui vient de si loin

    petite ame sens fin

    que je ne connait pas plus ton prenom

    petite ame qui vient m'abiter

    mon mal incarner

    sors de mon coeure

    croyant m'aprocher de ces yeux

    j'ai bruler de mille feu

    et je sais pas quoi pensser

    petite ame

    est tu le diable ou juste une fausse idee

     que je croyais me hantais

    si tu sort

    deja que tu ma efacer

    mes pensser

    qui que quoi

     quesque j'aime

    qui suis je

     je ne sais pas

     je ne siasit pas

    « le passée mon passerfille d'orient ou d'occident »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :