• je l'aime en secret

    derrière ses lunettes noires
    qui laisse a peine deviner ses yeux
    j’ai crue entre voir
    tant de tristesse et tant de tendresse
    j’en ai le corps qui tremble
    il m’a regardé il me semble
    il m’a tué d’un seul regard
    je me meurs déja de le revoir

    et je l’aime en secret
    comme des milliards d’autres filles
    c’est trop idiot je le sais
    comment me choisirait il
    moi parmis toutes celles
    bien plus belles que j’ai vue autour de lui
    alors tans pis je l’aimerais en secret
    pour tout le reste de ma vie
    je l’aime en secret

    je tremble d’amour
    quand elle vient pleurer sur mon épaule
    elle me pique mes casquetes mes chemises
    mes blues jeans mes baskets
    ele me trouve tellement drole
    elle ne voit en moi qu’un ami
    je suis là cete personne a qui
    elle peut venir parler de sa vie

    et je l’aime en secret
    je ne sais pas comment le lui dire
    comment le lui avouer
    j’ai peur qu’elle éclate de rire
    et je l’aime a en mourir
    mais si je n’ose pas le lui dire
    elle ne le sauras jamais
    que je l’aime en secret
    du fonds de mes nuits
    je l’aime en secret

    je l’aime en secret

    je l’aime en secret

    et je l’aime en secret
    comme des milliards d’autres filles
    c’est trop idiot je le sais
    comment me choisirait il moi

    et je l’aime a en mourir
    mais si je n’ose pas le lui dire
    elle le saura jamais
    il ne saura jamais
    que je l’aime en secret
    du fond de mes nuits

    je l’aime en secret (X4)

    « savoir qui je suisavec le temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :