• clotilde

    n'a tu pas peure de moi ?

    ma besta

    on parle de la meme chose en meme tent

    fait la mme chose en meme temps

    ansiedad me complete et toi tu est carrement moi

    onb rit en meme temps

    clack des doitgh

    avec moi

    oui c'est  comme moi

    on parle des meme chose

    interreser des meme chose

    desinterresser des autre fille qui se joue a la pute

    a vec toi on se croit dans un monde paranormale

    je m'insipre de toi et tu t'inspire de moi

    c'est comme ...bizarre

    ent otu cas

     cette foutu fiereter (XD)

    qui refuse denous lacher

    dans nos delireon est un autre personne

    et quand tu rit

    je fait pareile

    et plus  tu rit  plus je rit

    et plus je rit plus tu rit

    c'est comme bizarrre on rit parle ces des geste et interresser en meme temps pour la meme chose

    tu me fascine

    je te fascine

    et toujour cettte foutut fierter (XD)

    qui refuse de nosu lacher les bask!!

     

    « ce coeure ?!olla baby »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :