• chansons 3 fire black

                                                             fire black

    (merçi de pas copier c'est moi qu'est inventer)

    ou je suis perdu dans ce noire profond

    la lune ne m'eclaire plus

    et ne m'eclaireras

    future ou destyner

    je ne sais vraiment pas fire black!

    oui eternise moi et retrouve moi

    parmis l'ombrage du temps

    ou suis je qui suis je

    tu me ressemble

    est-tu mont double tu est le moi parfait

    fire black!

    sait -tu que tu est sadique

    moi cool sage, calme sage , trouver sa propre destyner

    toi ou moi

    si different qui se remble finalement

    black out, fire black

    similaire ou dissimilaire

     retrouver le chemin

    de la haut a en bas!

    de toi jusqu'a moi!

    love or hate

    t'aimer ou te haÏr

    tous sa pour l'eterniter

    qui suis ou suis je

    si diffrent qui se resemble finalement

    dit moi se qui change chez toi

    vivre ou se blinder

    pour- quoi l'amoure et la mort

    son-les-seule-lient

    les liend de la folie

    white out or fire black

    le feu ou l'eau

    element si different

    qui  se ressemble  tellement

    j'ecoute mon coeure

    tu ecoute la rencoeure

    es-ce si dificile de se ressembler

    fire black!

    tu me regarde

    le feu et l'eau

    element si different

    qui  se ressemble  tellement

    fire black!

    au cas ou....

    moi sage,calme sage,trouver sa destyner

    sortire de l'ombre

    qui te broies l'espris

    black out fire black similaire ou dissimilaire

    rock et classique unis

    juste pour le temps de "sa"

    love or hate

    t'aimer ou te haïre

    tous sa pour imigrer

    ho et ton curseure

    d'amoure mort

    est enfin remplis

    retron ensemble pour l'eterniter

    vivre blinder

    amoure a la mort

    ne revient jamais

    c'est ma philosopie

    non ecoute ma vie

    qui tremble de toute mon ame

    blak out fire black!

    love or hate

    t'aimer ou te haïre

    de temps en temps

    donne moi le temps

    pour fnire la partie qu'est ma vie

    ho ho hou ho

    eternal dance jamais finis

    marcher s'arreter

    break break un break finis les brisure du passer

    enfin terminer!

    deviine mon coeure

    enspire ma vie

    detruit le mort

    love or hate!

    t'aimer ou te haïre!

    tous sda por l'eterniter

    soufrire aimer

    tous sa a tes cote

    car tu est mon double

    vivre blinder

    en dehors ou en dedant

    pour un lien de folie

    car se sont les seule lien qui nous unie

    car je je...

    love or hate!

    t'aimer ou te haïre!

    tous dans le but d'imiger

    j'ai remplis le curseure

    d'amoure mort

    est enfin remplis

    love or hate!

    t'aimer ou te haïr

    amoure a  mort

    c'est ma philosophie

    le feu et l'eau

    element si different

    qui  se ressemble  tellement

     

    « chanson2manga 3 kilari »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :