• chanson2

                                                                       saint ex

    tu t'en vas modifier par moi

    je pensait deja a une vie si paisible

    mon coeure envoler

    je pensaits que jour apres jour

    les peut-etre serait serait des toujours

    oui j'y croiyait deja

    je ne pensai oui qu'a toi

    je voulait peutit  a peutit faire de ma vie

    une vie si belle et si douce remplis de d'un tendre amoure

    je voulait me faire une nouvelle vie

    oui un nouveau departs

    loin d'ici et pres de labas

    ma vie bascule de haut en bas

    je voulait toujoure rester avec toi

    oui mon coeure chavire

    et l'ombre navire menmenne loin de toi

    ton regard ne sefondre pas

    mon coeure lui toujoursloin de toi se s'veille pas

    je m'envais un  jour sens revnire demain

    et passer d'un jours au lendemain

    je reste avec toi

    regarde moi une derniere fois

     silteplait pense a moi

    je suis la

    je suis la

    je suis la

     ne ten va pas

     tu ten va pas

    tu ten vas  

    adieux mes reve en papier

    adosser sur mon jolie murer

    enlacer sur les pas de nos baiser voler

    l'adieux sassure de moi

    je suis sur qu'il n'a pas

    besoin d'une autre vie et d'une autre fille

     et pourtant je voulais faire de mes envie

     un monde d'hiver pour toi pour toi

    je suyis sur que tu est la

    non loin  de moi

    va va avec toi et ton 

     ennene toi moi mes souvenire

    tu ten va et sen un regard pour moi

     

    « manga 2 shugo charachansons 3 fire black »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :