• ce coeure ?!

    il me faut un coeure

    j'attend une greve

    1 semaine est passer

    quelq'un m'en a donee un

    quand je me suis reveiller il n'etait pas la

    3 semaine sont passer je ne le voit toujour pas

    je vais chez lui je sonne

    j'entre

    il n'y a personne

    je vois un mot

    si tu na pas de coeure je te donnerait le mien de tout façon sans le tient il ne serre a rien

    et savoire que c'est battement 

     sont les tient

    syncro avec les mien

    dans ton corp

    mon coeure.....

     

    signer:

    ton ange ton coeure

    « ^poeme by meclotilde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :