• blessure (for lily)

    hooooo

    les blessure

    ne se reffermeron jamais

    seulement le temps

    permetrat de vivre

    avec

    mais il y aurat toujour seulement l'impression!

    davoire abandonee

    echouee

    et moii

    blesser

    ecorcher

    je n'ai pourtant!

    qu'aimerr

    et puiiis

    on me la enlever

    du jour au l'en demain!

    aveeec des preees juger!

    dans le vent!

    refrain:quiiiii sais!!

    qui suiiis je !

    vraimment!!!

     

    une ame en paix

    heeeeheee

     

    je voiudrait passer au dessut de la seule ame

    mes parfoit

    ces tros me demender

    je reve dans monde avec moi de reve

    et + de comprehention

    hoo

    j'ai l'impression

    que rien

    n'y fait

    ton coeure saigneras

    et puiiis on me la enlever

    du jour au l'end emain

    avec cdes press jugee

    dans le vent

    quiiiiiii saitttt

    qui suiiis jee

    vraiiiment

    je vois souvent la vie du bon cote

    je sens la realite

    la realite

    heeeeho

    heeessehooo

    je vois souvent la vie du bon cote!!

    le sens la verite

    la verite

    hoooo hoo hoooheeehooo

    heeeehee onme la enlever heee

    du jour au lendemain aveeec des preees jugeee

    daaans le vennt

    qui sait quoi quiqs je vraiment

    vraiimennttt

    aaaaaaavraiiimennnt

    heehaaaaaa

    ahahahaa

    hohoho

     

     

     

    « barajou no kiss parti 2iemebarajou no kiss party 3ieme et rniere party »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :