• avec le temps

    Je dois soigner tellement de douleurs ,effacer tant de rancœur.
    Certains meurt avant l’heure,pendant que mon cœur se meurt.
    Je dois me décider à pardonner, pour ne plus me tourner vers le passé. (x2)

    Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère,
    Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même,
    Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,
    Au début c’étais bien, j’écrivais sur les murs, j’écrivais des bouts de phrases, en gros j’écrivais mes blessures,
    Au début c’étais rien que des petits poèmes, poèmes qui criaient tous « Maman je t’aime! ».

    Je dois soigner tellement de douleurs ,effacer tant de rancœur.
    Certains meurt avant l’heure,pendant que mon cœur se meurt.
    Je dois me décider à pardonner, pour ne plus me tourner vers le passé. (x2)

    Maintenant j’ai l’impression de me diriger vers le passé,
    De m’attarder sur des choses sans intérêt,
    Je m’oublie, je perd le fil, de la vie, de ma vie,
    Aujourd’hui je me suis retourné, je me dirige vers la vie enfin je me dirige vers mes rêves,
    Et j’insiste, j’ai envie, de réussir, m’envoler.

    Je dois soigner tellement de douleurs ,effacer tant de rancœur.
    Certains meurt avant l’heure,pendant que mon cœur se meurt.
    Je dois me décider à pardonner, pour ne plus me tourner vers le passé. (x2)

    « je l'aime en secrethaiir d'aimer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :