• ansiedad

    je ferme les yeux

    les larmes coules touche le sol

    et quand j'ouvre mais yeux

    je ne suis pas plus forte le miroir

     me montre se que je ne veut plus voire

    et tu part lentemement

    de mes reve

    et j'ai cru te voire un instant

    dans mes reve

     

    j'attendrait mon tour pour te voire

    mon coeure atterirat quelque part

    est tu un mirage

    es-ce que tu a mal

    de me voire

    je tourne lespage

    je contine l'histoire

     

    encore une nuit ou on a mal ou on a rien compris

    encore une nuit ou je pense a toi et je n'ai pas compris

    je matin ces toi qui me sourit

    le soir ces toi qui mendord

    dans mes reve dans mes nuit mans mon soleil dans mon coeure tu est la

     

    cette flaible sensaton de lamre quand la pluie efleure mes joue

    jespere seuelemen qu'un jour tu te rapelleerat dans moi si on se revoit

     

     

    « chansons marie maicicatrice chanson by me »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :